MARIE

Boutique m-r 7173

Vous connaissez Marie la créatrice de la nouvelle boutique m-r 7173 à Lourmarin Rue de la Juiverie (enfin elle a ouvert l’année dernière), je l’ai rencontrée hier à sa boutique, nous avions échangé des mails, je savais qu’elle était là, parce que Marie n’habite pas Lourmarin toute l’année, elle s’occupe aussi de sa maison, enfin sa péniche à Asnières sur Seine, très grande et elle y reçoit des hôtes.
Elle (sa péniche) s’appelle « Boudoir de Serendipity » le don “magique” de faire des découvertes inattendues. Toute une promesse………….

Marie est aussi créatrice de vêtements, comment vous dire, pas comme les autres, je n’ose pas dire des vêtements luxueux (pour moi la notion de luxe c’est être aussi beaux à l’envers qu’à l’endroit) et bien si, disons le. Il faut voir les finitions de ses vêtements, on ne voit plus ça nulle part !!!!. et faites moi confiance.

Moi j’ai déjà tout adopté, les pantalons en velours, en flanelle ; les manteaux aussi ; les blouses aussi…. Bon stop. Zone dangereuse. Vous avez compris je suis une fan.

Tout est poétique chez Marie, ses vêtements, ses objets, sa déco. Une femme belle et magnifique, créative. On a tout de suite envie de lui faire plaisir.

Marie revient à Pâques avec sa collection d’été – Elle est en train de chercher des beaux tissus – je m’en réjouis d’avance ; je ferai des photos.

Ah j’oubliais pour celles qui ont déjà plein de vêtements en velours ou en flanelle de sa boutique, Marie nous avait recommandé de les donner à nettoyer. Fini. Elle a testé on peu les laver à la machine, à l’envers, à froid, les faire sécher et les repasser à la vapeur. Je vais essayer…..

En attendant, je vous dirige vers son site : www.mr7173collectionprivee.com

 

boutique de Marie

One Comment

Laisser un commentaire